1.      Treata B.V décline toute responsabilité découlant d'erreurs (inclus la typographie), ou toute omission du site. En accédant et en utilisant le site Web de Treata , l’acheteur accepte ces termes et conditions, qui peuvent être modifiés sans préavis.

2.      Tous les prix sont en euros et toutes les commandes sont facturées en euros. Les prix peuvent être affichées dans d'autres devises par les prix approximatifs. Les prix indiqués autrement qu'en Euros sont toujours à titre indicatif seulement et peuvent différer du montant réel facturé à l'acheteur par PayPal, banque ou carte bancaire, dû aux aléas des taux de change. Le total de la commande - le montant total réel facturé - sera affiché en Euros avant que l’acheteur valide sa commande. Les prix indiqués sur le site pour tous les produits ou services offerts sont sujets à changement sans préavis. Tout changement de prix seront notifiés et confirmés à l'acheteur avant l'envoi et il sera possible à l’acheteur d'annuler sa commande. Les prix indiqués pour les produits sur le site ne comprennent pas les frais de livraison.

3.      L'acheteur doit avoir l'âge légal pour acheter et recevoir de l'alcool à la fois dans le pays où se trouve l'acheteur de la commande et le pays de destination de la commande. Treata B.V envoie votre article commandé dans les 48 heures. Les marchandises doivent être payés en totalité avant l'expédition.

4.      Tous les produits proposés sont soumis à disponibilité et Treata ne peuvent garantir la disponibilité des produits énumérés. À la réception des marchandises, s'il vous plaît vérifier les articles et aviser immédiatement Treata  pour tout article inexactes ou incomplets. En cas de réception de marchandises endommagées, s'il vous plaît aviser immédiatement Treata  par email. Ne pas retourner la marchandise, sauf indication contraire par Treata , jusqu'à ce que vous obtenez de plus amples instructions.

5.      Le délais maximum d’envoi d’un colis est de 72 heures. Treata B.V ne peut pas accepter toute responsabilité pour non livraison retardée en raison d'une adresse de livraison erronée. Si un colis est retourné à la Treata en raison d'une adresse de livraison incomplète ou incorrecte fournie par l'Acheteur, Treata  se réserve le droit de facturer les frais de transport approprié pour renvoyer le colis. Si l'acheteur ne souhaite pas que les marchandises soient ré-envoyé, Treata remboursera la valeur des biens moins les frais de transport d'origine. Treata décline toute responsabilité pour les biens nécessaires à une date spécifiée, qui ne parviennent pas à arriver dans les délais requis, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté.

6.      Si un produit supplémentaire commandé, par exemple un verre, un message personnel ou l'emballage de la Collection Dégustation, a été livré de manière incorrecte ou incomplète, Treata  remboursera le montant spécifiquement facturé à cet effet à l'Acheteur via le mode de paiement sur lequel l'achat a été effectué.

7.      Les taxes et les droits d'accises sont à la charge du client. Treata ne peut être tenu pour responsable des ordres qui sont saisis, confisqués ou perçu par les douanes. Les marchandises indésirables qui ont été fournies correctement ne seront acceptées pour le retour qu’à notre discrétion. L'acheteur doit contacter Treata B.V avant de renvoyer tous les articles.

8.      Il revient à l’acheteur la responsabilité de s'assurer que les marchandises sont retournées non décachetées et dans un état revendable. Treata ne rembourse pas les frais de port.

9.      Les articles en promotions ne peuvent pas être retourné ni remboursé.

Nouveau compte S'inscrire